Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture médiatique :: Coup de Phare du 7 septembre 2006
Diagonale: Ouest France du 7 septembre 2006

Un éditorial assez abscons pour être passe-partout avec en prime les habituelles litanies sur la démocratie ou le social.
La fusion GDF-SUEZ présentée dans le sens de l’argumentation marxiste et franc-maçonne usant de l’argument clé en direction de l’invisible monsieur tout le monde: cette opération ne fera pas baisser les prix et peut être même au contraire les fera augmenter.
Un couplet immigrationniste au sujet de la carte scolaire; discrimination positive, brassage social , pauvres enfants d’immigrés ...
Un petit coup de patte: de Villiers contre Le Pen
Les nouveaux martiens vont et viennent en Ligerie ou Pays de la Loire: nouveaux arrivants, sans papiers, Médecins Sans Frontière, humanitaires dans le monde ... voilà les sujets-phares .Mais de Bretagne en Loire Atlantique pas question. La Loire Atlantique doit être peuplée de Bretons clandestins et sans papiers; de ceux là on ne parle pas ... Un couplet sur l’Ile de Nantes qui ne doit pas être réservée aux “riches” : les petit copains de Nantes Métropole - lire les petits copains marxistes et francs-maçons - veulent y brasser les couches sociales - lire y mêler bretons et afro maghrébins - au nom de la justice sociale .
Morbihan : mauvaises conditions d’accueil pour les gens du voyage. Pensez donc les municipalités locales, plutôt d’une bonne droite, ne sont ni marxistes ni au Grand Orient de France.
Ille et Vilaine: offensive préventive pour les crasseux de “la Rue de la Soif “ jusqu’alors défendus par la mairie marxiste contre le préfet en poste en 2005/2006, Bernadette Malgorn
Côtes d’Armor: on y régularise une famille kurde en situation de clandestinité . L’apparence tout à fait honorable de cette famille engage à en faire autant pour tous les afro-maghrebins et autres musulmans ...
Finistère: de très grands chantiers, une touche de développement de la langue bretonne, un lycée en zone dite sensible qui se débrouille. C’est normal car la franc-maçonnerie très présente au Conseil Général fait tout ce qu’il faut pour que tout marche dans le bons sens.
Pour le reste, du recuit ou du réchauffé. Ouest France se félicite toujours du matraquage policier et judiciaire dont les Bretons sont victimes et plus généralement de tout ce qui peut terroriser d’une manière moderne les populations autochtones et favoriser leur dégénérescence.
Enfin la Bretagne s’amuse. Le journal de l’anti Bretagne est depuis le début de l’été affublé d’une belle tête de noir imposée aux lecteurs pour présenter les festivals de l’été . Il y a des jours comme çà où on se demande si la rédaction de Ouest France se trouve à La Mecque, Ouagadougou ou Lomé plutôt qu’à Rennes-Chantepie .


Posté le 07/09/2006 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton