Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture médiatique :: Coup de Phare du 8 septembre 2006
Réseau Jord Le 8 septembre 200
Interactif Breton de Renseignement
et d’Action
4 Ty Coz 22610 Pleubian
Tel & fax 02 96 16 58 45
e mail reseau.jord@wanadoo.fr
site http://reseau.jord.free.fr/
DIAGONALE : Ouest France du 8 septembre 2006

Avant même l’éditorial est égrené en fait du jour le cahier de doléances d’un Liban martyr. L’évocation des malheurs libannais occulte très volontiers le fait que les dégâts collatéraux sont des objectifs sciemment provoqués par les sauvages du Hezbollah . Ce lâche procédé typiquement musulman fait partie de l’arsenal de vilenies dont ont toujours usé les mahométans. Également oublié l’argent douteux qui circule à flots continus dans le bienheureux paradis pour tous les trafics et de toutes les combines qu’est le Liban.
En Ligerie occidentale (Loire Atlantique) on se félicite pour les bonnes nouvelles qui surviennent dans les villes tenues par les marxistes mais ce qui peut rappeler l’appartenance de ce département à la Bretagne est toujours aussi soigneusement camouflé.
Où cette aversion très franc-maçonne pour la Bretagne prend singulièrement des dimensions insolites c’est dans le département du Morbihan . Les articles relatent doctement ce qui peut être dit mais omettent , occultent, oublient, évitent ce qui ne doit pas l’être c’est à dire tout ce qui écorche les oreilles des libres penseurs, marxistes, francs maçons et autres robespierres. Dans la même ligne que les colonnes consacrées - édition du 7 septembre - au 10°anniversaire de la visite du Pape Jean Paul II à Sainte Anne d’Auray (1996) qui y était venu selon Ouest France pour les populations de l’Ouest et non pour la Bretagne ce qui est faux.
Même les déchets ménagers ont une idéologie consacrée: rien ne va dans le Morbihan ( à droite ) sauf dans la région de Lorient ( à gauche toute )
Rennes Métropole se dote d’un hôtel de 400 bureaux où tout est bien (normal c’est chez les marxistes comme au temps de feu l’URSS dans laquelle le blé donnait deux fois plus de grains que dans les pays capitalistes parce que c’était du blé communiste. (assertion authentique). Les crasseux de la rue de la soif ne sont pas coupables: c’est la police et les dealers; évidemment sans précision de couleur ou de nom pour ces derniers. On peut toutefois penser qu’ils ne s’appellent pas Loïg Kerbellec ni Erwan Armen.
Dans les Côtes d’Armor où Ouest France vient de tristement se distinguer dans une affaire de diffusion de nouvelles diffamatoires ( Exposition d’oeuvres d’art de Kernabat en Plouisy) on se congratule avec un journal pour les Anglais édité à Callac en Anglais . Ce sont les Écossais, les Gallois, les Irlandais, les Cornouaillais , les habitants de l’Ile de Man et autres britanniques qui vont être bien contents !
Et toujours à l’ombre terrorisante chantée par les colonnes de Ouest France des suppôts et successeurs lointains de Fouché, de Fouquier-Tinville, de Talleyrand, de Carrier et autres assassins révolutionnaires, qui oppriment et spolient toujours le peuple breton, les festivals bretons de l’été sont encore présentés par une tête de cafre ou de bantou si beau que tous les mâles se sentent devenir femelles, c’est très “in” et très Ouest français. A quand une “gay pride” a Rennes avec, pour montrer leur solidarité tolérante, en tête et en string Hutin dit Desgrée du Lou, Teitgen, Auxiette, Ayrault, Batteux, Le Drian, Le Bras, Poignant (le mauvais), Maille, Cuillandre, le Goff, Hervé, Faucheux et le clou exotique Kofi ?


Posté le 08/09/2006 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton