Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture altermondialiste, mondialiste... :: L'Europe Seule
From France Echo

vendredi 27 octobre 2006



Ayaan Hirsi Ali réaffirme que l'islam est le problème

Invitée de l'immonde socialo-bobo Laurent Ruquier, l'ex-députée néerlandaise d'origine somalienne n'a pas mâché ses mots face à la bien pensance du roquet de la bourgeoisie parisienne, et a réaffirmé son propos sur l'islam, rejetant l'illusion d'une soi disant "distinction" entre islam et islamisme


« Je suis devenue apostate : je ne crois plus en Dieu depuis les attentats du 11 septembre 2001. Aux yeux des fondamentalistes qui me menacent, cela justifie ma mise à mort. Ils me reprochent d' « insulter » le Prophète, de dire que l'islam opprime les femmes, de « collaborer avec l'ennemi », c'est-à-dire les non-musulmans.


Journaliste : Vous avez quand même traité Mahomet de terroriste et de pervers… :


Le Prophète a demandé la main [d'une] petite fille à 6 ans et le mariage a été consommé quand elle a eu 9 ans : dans nos sociétés occidentales, c'est ce qu'on appelle un pédophile. Cela ne relève pas seulement de l'Histoire : aujourd'hui encore, des musulmans veulent épouser des petites filles en prenant exemple sur le Prophète, ce modèle de moralité. Il est légal d'épouser une petite fille de 9 ans en Iran. Au Pakistan, cela arrive tout le temps.


Diriez-vous que l'islam est une religion, une culture arriérée ?


Si vous le mesurez à l'aune des valeurs occidentales, oui, l'islam est arriéré. Prenez la place de l'individu par rapport à sa communauté, la place de la femme, la place de la connaissance. Cela relève des faits, pas de l'opinion.


Le problème pour vous, c'est l'islam plus que l'islamisme…


Oui. Le problème, c'est le Prophète et le Coran.


Il n'y a donc pas de cohabitation possible entre l'islam et l'Occident ?


C'est ce que je dis. (…) Je ne crois pas en un mouvement qui prétend libéraliser l'islam sans remettre en cause le Prophète et le Coran. C'est absurde.


Le multiculturalisme est désastreux. Hurlez à la discrimination et toutes les portes vous seront ouvertes ! Criez au racisme et vos adversaires se tairont ! Or, le multiculturalisme est une théorie inconsistante : si on veut laisser les communautés garder leurs traditions, que se passe-t-il dès lors que ces mêmes traditions s'exercent au détriment des femmes ou des homosexuels ? Pourtant, les partisans du multiculturalisme ne veulent pas le reconnaître. »
Via Resistancia


Posté le 27/10/2006 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton