Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture démocratique :: L'invasion orchestrée
From Michel Dufresne 20 novembre 2006

CITATION


Comme c'est marrant tous ces militants "laïques" (ou s'auto-proclamant comme tels, tant leur conception de la laïcité est surtout de l'anti-cléricalisme), protestent, font des manifs, saisissent même les tribunaux, parce qu'une petite commune de Bretagne a décidé d'élever une statue de Jean Paul II en face de l'Eglise ! Non pas tant d'ailleurs par bigoterie, que par hommage à l'homme qui a contribué à la chute du mur de Berlin - ce qui est aussi sans doute un souvenir douloureux pour nos anti-cléricaux bretons...

Bref, hier ils ont donc manifesté en clamant qu'ils ne voulaient pas voir s'imposer la "religion" dans "l'espace public". Ils ont clamé aussi qu'ils ne voulaient pas d'argent public pour l'Eglise Catholique, au nom de la "laïcité" !

Où sont ces grans militants laïques alors, quand - et de façon bien plus massive et spectaculaire - de l'argent public est détourné dans tout le pays par les villes et les régions pour financer sournoisement des mosquées ? où sont ils quand la religion musulmane s'impose dans nos rues à travers la floraison par millions de voiles islamiques dans nos rues ?

La mauvaise foi de ces gens est bien le reflet de cette époque, où il est devenu de bon ton en Europe de cracher sur l'Eglise Catholique, tandis que les mêmes encensent au nom de la liberté religieuse la construction de mosquées et le port du tchador !  exemple ci dessous

Pauvre Europe...

 et pendant ce temps la     dans notre capitale   voyez(ci dessous) ce que fait le socialo islamiste   delanoe avec ses copains collabos de l UMP

Après la plaque Bouna et zyed, et la rue Mumia... Une place Emir Abd El-Kader à Paris
L'émir Abd El-Kader, héros de la lutte algérienne contre la colonisation française, a désormais une place à son nom à Paris, dans le Vème arrondissement, non loin de l'Institut du Monde arabe et de la Grande Mosquée.

En présence d'un des arrières petit-fils de ce  combattant qui mena la guerre contre les Français et organisa un Etat arabe fondé sur l'islam, le maire de Paris Bertrand Delanoë a salué jeudi "un personnage magnifique" à travers lequel la capitale veut "rendre hommage au peuple algérien". Héros national algérien, Abd El-Kader mena la guerre contre les troupes françaises au XIXe siècle avant de se réfugier au Maroc. Après s'être rendu aux Français en 1847, il fut fait prisonnier avant d'être libéré par Napoléon III en 1852 et de passer la seconde partie de sa vie au Proche-Orient. La nouvelle Place Abd El-Kader,  permet d'inscrire le nom de ce "nationaliste algérien (...) dans l'éternité de Paris", a insisté le maire, en présence d'Yves Guéna, président de l'Institut du monde arabe, mais aussi de Jean Tiberi, maire UMP du Ve arrondissement, de l'ambassadeur d'Algérie en France, Missoum Sbih, et du grand mufti de la Grande mosquée de Paris.

La décision de donner le nom de l'émir Abd El-Kader à une place de Paris a été prise par le Conseil de Paris le 16 mai. 

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-464207-1-0-1-0-0.htm

(................)
 

vu sur http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10901
 a quand une place   du General MASSU a Alger?

____________________________________________________________________
«Le problème, c'est le prophète et le Coran. Il y a des graines de fascisme dans l'Islam» (Ayaan Hirsi ali)
«Montre-moi ce que Mahomet a apporté de nouveau et tu ne trouveras que des choses diaboliques et inhumaines, comme son ordre de diffuser par l'épée la foi qu'il prêchait» (Manuel Paleologos II, Empereur byzantin du 14e siècle, cité par Benoit XVI en 2006)

FIN DE CITATION


Posté le 21/11/2006 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton