Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture anti raciste :: Maghrébins assassins
From Novopress

Le racisme anti-Blanc tue !
9 December 2006  |   International and In Memoriam  
Le racisme anti-Blanc tue !


Le 09 décembre 2000, un jeune de 17 ans était tabassé puis égorgé comme un chien à cause de sa couleur de peau. Sa faute : être blanc !


Daniel Wretström, jeune suédois, attendait tranquillement le bus à Salem, banlieue de Stockholm, lorsque quinze magrébins dont une fille sont venu délibérément l’agresser, verbalement puis physiquement. Une véritable expédition punitive anti-blanc influencée par les médias ethnomasochistes suédois qui avaient, quelques semaines auparavant (comme pour Julien Quemener en France), fait une campagne de dénigrement contre un patriote suédois. Le premier ministre de l’époque, Göran Persson, avait lui même appelé à “l’élimination des nationalistes”.


Rappel des faits : La haine des jeunes de banlieues est extrême, Daniel Wretström se défend comme il peut, passé à tabac il réussi à s’extirper et stop une voiture en criant “à l’aide” mais, menacé par la racaille, le conducteur le repousse hors du véhicule. Daniel est seul à terre, les coups sont intenses, à de nombreuses reprises il est frappé avec des planches en bois, d’un mètre cinquante de long, à la tête. C’est alors que l’un des assaillants sort un couteau et le frappe, dans le dos, à plusieurs reprises. Le summum de l’horreur est atteint lorsque Khaled Odeh prend la tête de Daniel d’une main, la tire en arrière et lui hurle “je vais te tuer !”, puis lui tranche la gorge ! Kaled, recouvert du sang qui gicle, menace une passante témoin de l’abject crime. Finalement la racaille s’enfuie pendant que la femme tente de sauver Daniel qui cesse lentement de respirer…


Les parents de Daniel le décrivent comme un garçon doux et prévenant, toujours joyeux. Il aimait la pêche et les plaisirs simples de la vie. Il a était lâchement assassiné par une bande ethnique haineuse parce qu’il était blanc. Le procès s’est transformé en une vulgaire farce. Le tueur, Khaled Odeh, a été condamné pour homicide involontaire et placé en soin psychiatrique, la cour ayant conclu qu’il avait souffert de folie provisoire lors du meurtre. Seulement six des autres agresseurs ont été poursuivis. Trois d’entre eux ont été condamnés à quarante heures de travaux d’intérêt général. Deux autres ont été commandés à verser la ridicule somme de 1800 couronnes suédoises (soit un peu moins de 200 euros). Le dernier a été libéré. La vie d’un jeune Suédois ne vaut apparemment vraiment pas grand chose aux yeux de la pseudo justice.


Plus de 2000 personnes sont attendu, à Salem, en cette fin d’après midi pour une marche aux flambeaux afin d’honorer la mémoire de notre camarade Européen, Daniel Wretström. Mais aussi pour protester contre les violences racistes envers les Suédois et les Européens de souches qui font de plus en plus de victimes.


Posté le 09/12/2006 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton