Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture démocratique :: Inéluctable régression de la sécurité.
Coups de pieds, coups de poing, mort de la victime. Ce schéma en passe d'être banalisé rebondit au gré du temps en se multipliant. ll est impossible d'établir le bilan meurtrier dû à l'immigration afro-maghrebine par simple appel à la mémoire ; il y a trop de vicimes; les médias ne sont pas d'un grand secours en la matière car ils n'évoquent qu'incomplètement les faits - quand ils ne les occultent pas - emboitant ainsi le pas aux ténors politiques de l'établissement; les pouvoirs publics faisant tout pour cacher où minimiser la réalité altèrent la vérité.
C'est vers l'arithmétique qu'il faut donc se tourner pour affiner une évaluation sociologique de la dangerosité de l'immigration extra-européenne: la population carcérale ( large sur-représentation de cette dernière pouvant atteindre 70% ), les jugements (90 % des dealers condammnés après les grandes raves-parties organisées en Bretagne faisaient partie de la catégorie précitée)..etc...
Les intéressés ne représentant pas plus de 10% de la population vivant en France on peut dèjà mesurer l'étendue d'un désastre qui ne peut que s'aggraver avec l'accroissement de l'invasion , les effets pervers de la discrimination dite positive, les désastreuses politiques de "quotas" et les efforts des autochtones européens collaborant activement au développement de l'immigration en provenance des pays islamiques ou d'Afrique Noire.


Posté le 28/12/2006 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton