Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture associative :: La ronde des traîtres
Des élections en France en 2007


Se souvenant que les populations bretonnes participent habituellement aux suffrages organisés par la France les états majors politiques s'aperçoivent soudain et une fois de plus que la Bretagne présente des particularités auxquelles tiennent encore de nombreux Bretons.

Alors on se sent pousser non pas des ailes mais une âme celtique, la langue bretonne reprend brusquement de l'intérêt, on vilipende la mauvaise France qui ne fait rien pour la culture bretonne , cette dernière devant rester ouverte sur le Monde, pensez donc, il ne serait pas convenable de cautionner choeurs ou bagadou sans tambours exotiques ni des discours ne stigmatisant pas ça et là quelque Pinochet maléfique ce dernier fut-il ou non lui même breton. On s'avance très prudemment sur le terrain de l'économie qui ne pouvant être qu'équitable ne doit pas sous tendre quelque velléité de protectionnisme ni horresco referens refléter des idées teintées d'autarcie .L'environnement, tarte à la crème pour les ignares verbeux permet d'épancher les amours électoro-volatiles pour la belle nature bretonne qu'on doit protéger des méfaits de l'économie en général et des agriculteurs en particulier sauf s'il s'agit d'organiser de polluantes et meurtrières raves parties ou encombrer les panoramas de bruyantes et inutiles éoliennes.

Qu'importe si l'agro-alimentaire s'effondre: le Tiers Monde pourra ainsi écouler ses produits, quant au porc il est de moins en moins conforme aux exigences nouvelles des populations française islamodifiées . Et les Bretons ? Qu'importe ?!

Bref toutes les associations gangrenées de nihilisme d'anarchisme et de marxisme sont mises en émoi pour la défense du progrès socialiste toujours cramponné aux lendemains qui chantent à ceci près que cette fois les lendemains qui chantent sont réservés aux autres et les Bretons reçoivent chez eux le droit d'élire ceux qui les transforment en damnés de la terre.Puis on défend la culture bretonne en l'empoisonnant de telle sorte qu'elle en meure pour la grande satisfaction de la Libre Pensée, du Grand Orient de France et de tous leurs prolongements ( Attac - FOL - Amicales dites Laîques - AC! - Anciens Combattant dits républicains - sodomites invertis et quantité d'autres agrégats ou de collectifs de perturbés sans aveu )

Enfin, on organise des manifestations, pour la réunification, pour la langue, contre les dépotoirs mal placés, pour le baptême des rues ou des collèges, contre les algues vertes ... Mais alors point de place pour le parti du peuple breton Adsav ; ce dernier ayant le grand tort de ne pas ratisser large pour les partis hexagonaux, pas même pour la droite extrême ou non. Quel mauvais esprit ! Aussi l'a-t-on condamné d'avance et exclu de cortèges avec une certaine logique d'ailleurs puisque ces rassemblements n'ont d'autre but que d'aider la France à mieux détruire la Bretagne.
Mais soudain qu'entend-on ?
Pour qui sonne le glas ?


Posté le 10/05/2006 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton