Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture des pouvoirs :: La racaille
Islamisation
France

mardi 16 janvier 2007



Témoignage : agression d'un vieillard de ma famille.

Je n'ai appris qu'hier, la terrible agression dont mon vieil oncle, ancien libérateur de la France, donc honorable vétéran âgé de 85 ans, fut victime l'automne dernier à Perpignan, dans le quartier de mauvaise réputation où il demeure.


Il venait de tirer de l'argent au distributeur automatique. Suivi, il fut agressé par des racailles qui le rouèrent de coups, même une fois à terre, et lui prirent son argent.


Les racailles n'avaient cependant pas prévu que le bonhomme, ex-militaire et sportif, était solide, mais ils n'avaient pas non plus prévu qu'il existe un respect des gendarmes, eux-mêmes militaires pour les militaires, surtout retraités, et surtout lorsqu'ils furent du nombre des libérateurs. Transporté à l'hôpital, conscient, mon oncle put reconnaître sur photos, l'un de ses agresseurs, bien connu des services de police. La bande fut arrêtée le jour même, l'argent restitué à mon oncle.


Toutes les enquêtes ne sont pas aussi promptes en cas d'agression.


On note la cruauté des agresseurs qui vont jusqu'à frapper la victime à terre, sans code de l'honneur, surtout lorsqu'il s'agit d'une personne âgée !


Faut-il encore leur trouver des excuses,les entretenir aux frais du contribuable, leur permettre de "pondre" à leur tour chez nous des ratés agressifs à leur image ?


Mon oncle ira voter, comme sa fille (une algérienne qu'il adopta)et son gendre, et coemme ses petits-enfants en êge de voter. Voilà probablement cinq voix de plus pour le FN.


Autre cas, celui d'un collègue de mon époux dans une grande ville de Rhône-Alpes. Ce jeune homme discutait en ville avec des amis, lorsque quelqu'un lui tapa sur l'épaule. Au moment où il se retournait, on lui décocha un coup de poing dans l'oeil. L'agresseur était un bien blanc de banlieue, sans doute en voie de conversion à la religion d'amour et de paix et devant en ce sens faire ses preuves, et ceux qui filmaient avec leurs portables étaient des bien beurs !


Suite à cette agression, ce jeune ingénieur a des problèmes de vue.


Il est temps que la résistance reprennent les bonnes méthodes pour virer l'occupant. Ce n'est pas mon oncle qui doit penser le contraire.


Fierté gauloise


Je tiens à ajouter à la narration de l'odieuse agression de mon oncle, le récit des circonstances dans lesquelles il fut amnené à adopter une petite fille algérienne, alors qu'il était en poste en Algérie à M'Sila.


Une jeune fille algérienne enceinte, échappa aux couteaux de ses frères en se réfugiant chez mon oncle et ma tante, couple dont la générosité et la gentillesse étaient connue de tous.


Elle mit au monde une petite fille.


Quelques mois plus tard, profitant de l'absence de mon oncle, alors auprès de son détachement de spahis (détachement équestre), au nom de la religion de paix et d'amour, les frères de la jeune fille vinrent l'égorger et voulaient aussi égorger le bébé, mais ma tante, en dépit de ses cinquante ans, eut la promptitude de se saisir du bébé et de partir en courant se réfugier à la caserne.


La petite était orpheline et menacée de mort. Elle fut adoptée par mon oncle et ma tante, lesquels, mariés sur le tard, n'avaient pas d'enfant. Voilà comment une petite algérienne devint ma cousine, et échappa au sort funeste de sa mère.


Voilà aussi, hélas, la parfaite illustration de la religion "de paix de d'amour", qui envoie des frères tuer leur soeur, parce qu'ils ne peuvent plus l'échanger contre trois chèvres !


Fierté gauloise


Posté le 17/01/2007 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton