Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture anti raciste :: L'invasiondes barbares
11.03.2007
Future mosquée de Vénissieux: elle sera islamiste
Le Progres du 16 Janvier 2007 rapporte :


« La ville de Vénissieux a accordé le permis de construire déposé par l'association « Milli Görüs » pour la réalisation d'un important lieu cultuel et culturel à Parilly. Reste à réunir les fonds .Voilà une quinzaine d'années que la communauté turque de l'agglomération, via l'association « Milli Görüs », tente d'ériger une mosquée à Vénissieux. »


Le Milli Gorus ? Il s’agit de la plus grande organisation turque en Europe. Elle a été créée en 1971 à Braunschweig (Allemagne) par l’ancien premier ministre turc Neçmettin Erbakan -dépossédé de ses pouvoirs en 1997 pour cause d’islamisme- sous la dénomination d’Union Turque d’Allemagne. Elle prend son nom actuel de Milli Görüs (Voie Nationale Religieuse) en 1994. Le Milli Gorus a sensiblement les mêmes objectifs que le Frères musulmans : établissement d’un Califat mondial, suppression des gouvernement laïques, application de la charia aux minorités d’Europe, pénétration de la société à tous les niveaux : associatif, caritatif, éducatif afin de séduire le plus grand nombre. Le logo du Millia Gorus est expressif : l'Europe enchassée dans un croissant, esquisse d'un Califat panturque englobant l'Europe. Les renseignements généraux allemands en 2000 classent l’organisation comme islamiste fondamentaliste. Voici quelques déclarations émanant de dirigeants ou d’organes de presse de l’organisation qui laissent peu de doutes sur ses orientations islamistes:

 « Milli Görüs est un bouclier protégeant nos compatriotes de la barbarie européenne. » ; « La démocratie est une erreur occidentale » ; au sujet des juifs « vampires suceurs de sang » sur les pays occidentaux « instruments de la conspiration mondiale secrète des juifs. » ; « La communauté est un moyen au service du but - le but étant d’islamiser la société. »


Posté le 12/03/2007 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton