Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture anti raciste :: Demain l'Europe?
03.11.2007- From L'Observatoire de L'islamisation
Dreux : 25 ans plus tard, l’islamisation a fait son œuvre.




Me rendant de temps à autres sur Dreux, je suis toujours stupéfait de voir que la grande majorité des femmes arabes sont voilées, à la différences de villes comme Rouen ou Caen où les « beurettes », la plupart intégrées, s’habillent et vivent comme des françaises.

L’explication est simple. Le prosélytisme islamique est tel que toute la population musulmane est sous l’emprise des mots d’ordres de la grande mosquée Sunna , située à côté d’une cité à Vernouillet. Cette ville où les français sont dorénavant à 50/50 avec les turcs et les arabes, a fait l’objet d’une étude rigoureuse par la démographe et sociologue de l’Ined, Michèle Tribalat, suite à une commande de la mairie en 1998 à l’Institut Ipsos. Le maire, Gérard Hamel (UMP) , se serait sûrement ravisé si il avait su que madame Tribalat publierait les résultats de ses recherches dans un livre, où elle égratigne sérieusement la gestion municipale.
La démographe, ne s’encombre pas de mots pour dénoncer dès la page 7 une « immigration incontrôlée » ainsi qu' une « segmentation ethnique ». Le livre est sorti en 1999 aux éditions la découverte.Voici les critiques qu’en avaient fait la presse :

Radio France : « c'est le retour au religieux, la "dérive" islamiste qui fait l'objet du développement le plus approfondi. Car, pour l'auteur, on observe à Dreux les signes évidents d'un repli religieux, sans pouvoir en mesurer l'ampleur. »

Le Point : « Récit parfois terrifiant »

L’Echo républicain : « Un travail journalistique de fond doublé d'une implacable rigueur scientifique. »

Il faut savoir que la mosquée de Dreux est liée au mouvement islamiste Jamaat al Tabligh. La réunion annuelle du mouvement s’y était tenue durant l’été 2003, rassemblant des milliers de personnes. Ceci expliquant cela.

En méditant cela, on peut, avec le recul des années, affirmer tranquillement que Jean-Pierre Stirbois avait raison. Et que, ceux qui le traitaient de « raciste » et de « fasciste » sont les mêmes qui durant leurs passages à la mairie, n’ont cessé de composer avec les colons musulmans, d’approuver le regroupement familial, le droit du sol, et l’ouverture des frontières pronées par leurs partis respectifs.


Posté le 04/11/2007 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton