Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture altermondialiste, mondialiste... :: Le brouet nauséabond
From Boris Le Lay

Le métissage: la névrose au service du pouvoir

"Sans compter "Breizh sur seine" qui a battu son plein de visiteurs sur le quai Saint-Bernard aux allures d'un port breton avant-garde recréé par la présence de bateaux issus de différents ports de Bretagne dont trois des Côtes d'Armor. Ce fut une véritable vitrine des innovations scientifiques en matière de recherche sous-marine, de gestion durable des ressources. A la Maison de la Bretagne à Montparnasse, trois espaces dédiés aux applications numériques et télévisuelles ont révélés aux visiteurs les atouts du pôle Images et Réseaux de Lannion. Arvest Festival, organisé sur trois soirs par les huit grands festivals bretons, a métissé les musiques actuelles à travers 25 nouveaux groupes présentés dans cinq salles prestigieuses. Huit groupes bretons dont les Costarmoricains Carré Manchot et Sonnerien Du et des groupes français, algériens, allemands, anglais, belges, américains ont révélé ce métissage de la culture et l'ouverture de la Bretagne sur le monde."

Cet extrait issu du site internet "Breizh Touch" est l'exemple typique de propagande par inversion. La logique de ce document est d'inverser le vrai sens d'un fait: la musique bretonne, musique d'enracinement et précisément anti thèse du mondialisme cosmopolite apatride devient un instrument "d'internationalisme tranquille", c'est à dire une musique "métissée", lieu de rencontres et de mélange des cultures: si les auteurs s'épanchaient un peu plus, cela finirait en sodomie généralisée interraciale dans un back room parisien. Derrière les bulles de champagne et les bises du "Paris Pédé-Coco", l'hystérie mondialiste du métissage aboutissant mécaniquement à la fin des différences et au magma informe du déracinement. Grâce au Parti Socialiste qui a organisé l'évènement nous avons appris que la musique traditionnel est cosmopolite, une sacrée performance sémantique !

Rappelons tout de même que le métissage comme politique sociétale est symptomatique d'un désir fusionnel que les psychanalystes ont tous très bien analysé et qui consiste à retourner à la fusion initiale avec la mère dans une union absolue qui exclue de la relation la présence de l'autre, "le père" symbolique. Ainsi au nom de la tolérance et "de l'autre", on promeut paradoxalement un rapport au monde qui nie l'autre comme possibilité, manifestation du refus de l'interférence de ce dernier dans sa relation avec le monde, "la mère", symbole de l'amour fusionnel total englobant le sujet (le "monde idéal"). Ce recul au "stade2 du nourrisson" indique une régression intellectuelle et comportementale généralisée, savamment entretenue par les tenants du système mondialiste pour qui l'infantilisation des masses et la fin des critères ethno-raciaux est la condition de leur triomphe définitif. Comme toutes les utopies, c'est le retour du réel qui se chargera d'en démontrer l'impossibilité, mais après combien de morts, d'erremements et de répression ?

Nous avons vu précisément au nom de cette névrose fusionnelle, notamment l'égalitarisme communiste ou le racisme nazi, le désir d'éliminer l'élément tiers qui interfère, celui qui de par sa simple existence empêche la relation exclusive avec la "mère symbolique": la race aryenne ou le prolériat. Ainsi, au nom du respect de la différence on promeut une idéologie qui chasse tout élément différenciant: le mélange total et sans retour possible. Comble du comble que de promouvoir la différence dans le but de la gommer !

Posté par borislelay à 19:58 - Anti mondialisme - Rétroliens [0] - Permalien [#]


Posté le 06/11/2007 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton