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Imposture des pouvoirs :: pouvoirs judiciares mai 2006


Les trois exemples de comportements incompatibles avec l’exercice d’une activité d’ordre judiciaire décrits dans les trois derniers posts (ils osent vous juger 1, 2 et 3), aussi insupportables soient-ils, n’ont été évoqués que dans le seul but de différencier des dysfonctionnements regrettables mais ponctuels des impostures proprement dites infiniment plus graves.
Un corps comportant plusieurs dizaines de milliers de ressortissants présente toujours un certain nombre d’anomalies statistiquement négligeables quand bien même revêtent-ils chacun une gravité exceptionnelle médiatiquement surexploitée.

Par contre l’imposture du pouvoir judiciaire français exerçant en Bretagne est flagrante , lourde et générale . Son volume s’aggrave sans discontinuer car elle est alimenté par une production législative dénaturée, débridée et délirante, par la lassitude des acteurs professionnels ainsi que par un laisser aller méprisant de type colonial. Les principes essentiels à toutes les justices européennes sont foulées aux pieds: non rétroactivité des lois, témoignages de personnes incapables, séparation des pouvoirs, présomption d’innocence, accusation devant prouver les culpabilités, non discrimination, non ingérence idéologique dans la magistrature, abstention dans le doute.... Cette situation valable pour la France prend une dimension dramatique en Bretagne où à la dénaturation du rôle de la justice française vient s’ajouter l’illégitimité initiale de la présence française ainsi que le caractère particulièrement pervers de l’action des pouvoirs français qui n’ont eu de cesse de détruire les spécificités de la Bretagne par tous les moyens. Ces pouvoirs dont la seule légitimité en Bretagne reposait sur l’obligation pour des occupants - de tout temps admise par la communauté internationale - de faire fonctionner les institutions des territoires occupés en en respectant les impératifs religieux, culturels et coutumiers ont au contraire tout fait pour détruire la société bretonne. La légitimité qu’ils auraient pu détenir s’est alors effacée elle même.L’illégitimité la plus totale caractérise donc les actions engagées par les pouvoirs publics français en Bretagne. Ceci s’ajoutant au turpitudes qui les caractérisent en France il apparaît qu’ils sont ici totalement disqualifiés.
Les diagnostics ne valent que lorsqu’ils débouchent sur des décisions et des remèdes: seules prévalent aujourd’hui le regroupement des forces populaires, l’appel à la clameur publique et la responsabilisation des acteurs. L’exécutant est coupable dans le monde judiciaire complètement déboussolé, c’est à lui que le peuple doit demander des comptes. en un mot la légitime défense est ouverte .
En Bretagne les acteurs du monde judiciaire (Cour d’appel de Rennes sur cinq départements du découpage français) sont quelques milliers ( 6 ou 7000) du premier Président de la cour d’appel au dernier agent de police judiciaire,policier ou gendarme, en passant par les auxiliaires de justice ,avocats, huissiers notaires et experts...
Dès lors qu’ils provoquent par les errements précités des dols dans la population bretonne ils doivent répondre de leurs actes devant cette dernière ( 4 000 000 de résidents et plusieurs millions présents dans le monde entier ) selon les dispositions de la loi du talion, les lois françaises n’ayant pour la plupart aucune valeur sur le territoire breton. Cela devient un rapport de forces. La constitution de Groupements de Solidarité Populaire ( GSP ) sur toute l’étendue du territoire breton est seule de nature à relever le défi.


Posté le 20/05/2006 par le réseau Jord


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