Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture anti raciste :: Terrorisme islamique
France Echo
Résistance
Bretagne

samedi 10 juin 2006



La Bretagne refuse le terrorisme islamique et soutient Israël

Le jeudi 9 juin 2006 à 18 h, à l'initiative de l'association France Palestine solidarité, présidée pour la Bretagne par l'élu communiste Piero Rainero, un peu moins d'une vingtaine d'individus proches de l'extrême-gauche (LCR, Rouges/Verts, PCF, UDB, SUD, JCR, etc.) manifestaient devant la préfecture du Finistère pour exiger que l'Union européenne reprenne le financement d'une autorité palestinienne sous la coupe du mouvement islamiste Hamas. Mais pour la première fois, les soutiens à l'islamisme ont été contrés par l'action sur le terrain des militants de Breizh-Israël.


En intervenant devant la préfecture de Quimper, l'association Breizh- Israël a manifesté publiquement et pacifiquement son refus du terrorisme et son soutien à Israël. L'Union Européenne ne doit plus, selon l'association, financer d'organisations terroristes et antisémites.


Les fonctionnaires palestiniens encouragent les meurtres antisémites A titre d'exemple on peut citer le cas de la télévision publique palestinienne qui, le 10 septembre 2004, lançait l'appel suivant : «  Le prophète n'accordera pas la Résurrection tant que les musulmans ne combattent pas et ne tuent pas les Juifs ». On peut également évoquer les manuels scolaires palestiniens qui inculquent la haine raciale des Juifs aux enfants arabes de Palestine. Cette fonction publique, qui développe une propagande aboutissant aux attentats islamistes, n'a plus à être financée par les citoyens bretons ni par les citoyens européens.


Une insupportable collusion entre l'extrême-gauche et l'islamisme


Une insupportable collusion entre l'extrême-gauche et l'islamisme se développe dont le visage public est le soutien aux Arabes de Palestine. Le matin du jour de la manifestation, des femmes en tchador ont tracté dans les rues de Quimper au profit du Hamas. Pour marquer un coup d'arrêt à cette imposture aux dérives potentiellement dangereuses, une délégation locale de l'association Breizh-Israël s'est rendue sur lieu prévu pour la manifestation islamiste. Aux abords de la préfecture, les drapeaux bretons (croix noire traditionnelle de l'état breton et « Gwen ha Du », drapeau national moderne) et israéliens des participants stupéfient les militants d'extrême-gauche qui ne s'attendaient pas à la venue de manifestants défenseurs du droit d'Israël et de ses habitants à vivre en sécurité. Certains passants manifestent leur solidarité en applaudissant au passage du drapeau israélien. A la fureur des islamistes et de leurs alliés, les militants de Breizh-Israël déploient une banderole avec l'inscription : « Pas d'argent pour les terroristes ». Pour évoquer les victimes des attentats terroristes perpétrés par les islamistes, les militants de Breizh-Israël revêtent des masques blancs ensanglantés et brandissent des pancartes ou figurent un nourrisson victime d'un attentat ou l'on peut lire « ça c'est le HAMAS ».


L'islamisme : un totalitarisme insupportable


Le porte-parole de Breizh-Israël explique aux assistants le sens de leur présence face aux islamistes et à leurs alliés : « L'islamisme est le dernier en date des trois totalitarismes qui ont endeuillé l'humanité depuis un siècle. Après avoir subi la Shoa, le peuple d'Israël fait face à un nouvel ennemi qui menace son existence. Les Bretons, comme tous les peuples de la Terre ne peuvent demeurer indifférents. Toute apologie du terrorisme, de l'antisémitisme et de l'islamisme est clairement réprouvée par l'opinion publique bretonne et nous avons voulu le manifester clairement. »


A chaque fois que les islamistes et leurs soutiens locaux manifesteront publiquement leur soutien au Hamas, les militants de Breizh-Israël seront là pour exprimer leur refus du terrorisme et exiger le droit à la sécurité d'Israël et de ses habitants.


L'association Breizh Israël est née en mai 2006 pour faire valoir la solidarité des patriotes bretons avec leurs homologues sionistes mais aussi et surtout pour pratiquer un travail de pédagogie afin que le peuple breton s'inspire de l'exemple israélien en matière de relèvement culturel et national.

Porte Parole, Kevin Ar Meur

Pour nous écrire : breizh-israel@wanadoo.fr
L'association souhaite multiplier les contacts tant en Bretagne qu'à l'étranger aussi toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! L'association fonctionne pour l'heure sur la base du volontariat et accepte pour mieux financer ses actions les gestes de soutien.


Posté le 10/06/2006 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton