Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture altermondialiste, mondialiste... :: Secte Fanatique
   Editorial   France Echo



vendredi 9 juin 2006



ISLAM ET FANATISME : La Somalie déclare la guerre aux infidèles

Les tribunaux islamiques ont pris Mogadiscio, Somalie… et déclarent la guerre aux infidèles… cela semble intemporel, débile... Est-ce une page d'histoire du 9e ou 11e siècle ? Non, c'est aujourd'hui et maintenant … La folie furieuse totale. Le crétinisme en guise de "programme politique" ... c'est l'islam sans "fards", débile au dernier degré !


Le Nord du Nigeria est sous la loi islamique… et des jeunes filles sont condamnées à mort (massacrées vivantes à coup de pierre ou brûlées vives pour cause de révolte, de viol ou d'amour), les barbus plus fous les uns que les autres, interdisent aux femmes de se mélanger aux hommes… imposent la Charia... et interdisent musique, danse, amour, la vie elle même... Et l'Iran s'illustre en pendant un couple d'adolescents... qui avaient le tort de s'aimer...


Dans les banlieues, d'Europe, le salafisme progresse, avec exactement les mêmes comportements :


Enseignement de la haine, ségrégation des femmes, voile hidjab, menaces et intimidations et menaces (écoles, contenu de l'enseignement, nourriture, voisins non musulmans, voisins musulmans non pratiquants , etc.) bandes, terreur, tournantes, assassinats, intolérance, obscurantisme…


Préparation et exécution d'attentats pour exterminer les « mécréants » qui n'ont pas le droit de vivre… (Dernier en date : TORONTO au Canada, et qui voulaient d'ailleurs trancher la tête du premier ministre.)


C'est vrai à Mogadiscio, Mais aussi en Arabie Saoudite, en Afghanistan, au Bangladesh, en Iran, dans tout le Moyen-Orient, en Algérie, au Maroc, à Roubaix, Londres, Toronto, Madrid, Turquie, Kosovo, Amsterdam, Egypte, Danemark, Australie, etc. La liste est sans fin et égale à tous les endroits au monde ou l'islam existe et exerce son JOUG ou a un nombre d'adeptes suffisant !


Qu'attend-on pour réagir, déjà en Europe contre cette idéologie , pire que n'importe quelle secte ou que n'importe quel néonazi ou nazi… Est-on "aveugle", "bien pensant jusqu'au suicide", "mouton" à ce point ? déjà terrorisés ?


Enfin, pour ceux qui défendent cette belle religion de mort : absolument partout où elle existe ou s'installe :


Elle détruit, fanatise, impose, crétinise, interdit, ne tolère pas, fait régresser au dernier degré moyenâgeux, fanatique et fasciste.


Pensent-ils, ces idiots utiles, préserver leur « monde » et leur place, le jour où les abrutis primitifs barbus prendront le pouvoir (voir Iran , Somalie, Algérie, etc.) ? pourtant ils voient ce qu'il en est partout ou l'islam prend le pouvoir… C'est leur mort (décapités) qu'ils préparent sans s'en rendre compte ! ! ! Qu'ils soient des "biens pensants" de gauche, ou des élus chassant des voix : l'islam ne tolère que l'islam... et le fanatisme criminel qui va avec.


La où l'islam passe, la raison, la liberté, l'intelligence .... trépassent.


Bien à vous,


Diffusez ces infos à tous ceux que vous pouvez... ouvrez les yeux.


Posté le 12/06/2006 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton