Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture démocratique :: Tyrannie musulmane


Racisme et discriminations - Terrorisme intellectuel
Pays-de-la-Loire

vendredi 28 octobre 2005



Loi de 1905 : Le monde à l'envers

La mairie de Creteil donne 1 million d'euros pour les musulmans, en toute impunité tandis que la municipalité de Trélazé (Maine-et-Loire) a été condamnée par le tribunal administratif de Nantes pour avoir "indirectement subventionné l'exercice d'un culte" en finançant l'orgue de l'église !


La petite ville de Trélazé (Maine-et-Loire) proche d'Angers a acheté un orgue du XIXe pour un euro symbolique avant de le faire restaurer "à l'identique" par un facteur d'orgues pour un montant de 106.700 euros, dont 14.802 euros subventionnés par la région et 9.000 par le département, a indiqué le maire, Marc Goua (PS).


Saisi par un habitant du village, le tribunal administratif de Nantes a condamné la municipalité à lui verser 250 euros en se basant sur la loi de 1905 sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat. Dans son jugement, il explique que le conseil municipal "a indirectement subventionné l'exercice d'un culte" en "décidant de financer, avec le concours d'autres collectivités publiques, la totalité de l'acquisition et de la réparation de l'orgue".


"On n'a sans doute pas été assez vigilant", a réagi jeudi M. Goua en indiquant qu'il allait faire appel. "L'orgue est destiné à l'ensemble de la population, et il est installé, non dans le choeur de l'église, mais sur le côté, dans le transept".


"L'instrument est destiné à des concerts et pour l'école de musique", a ajouté le maire, en reconnaissant que l'orgue pourrait aussi servir, "à l'occasion, à un invité d'un mariage qui aura envie d'en jouer".


Là il n'y a aucun doute TOUT est bien pourri dans ce pays ! Politique, justice etc.. tous "islamisés" et anti-chrétien ! Chacun pourra apprécier dans quel sens fonctionne la loi de 1905...


Sources :
http://www.neuf.fr/info/...
http://www.wanadoo.fr/bin/...
http://fr.news.yahoo.com/27102005/...


Posté le 12/06/2006 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton