Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture des pouvoirs :: Le naufrage de la France
Réseau Jord Le 15 juin 2006 Interactif Breton de Renseignement
et d’Action
4 Ty Coz 22610 Pleubian
Tel & fax 02 96 16 58 45
e mail reseau.jord@wanadoo.fr
site http://reseau.jord.free.fr/
Le directeur Gérard Hirel à


Messieurs et mesdames les Rédacteurs en Chef des médias couvrant la Bretagne

Objet: rave dans le Morbihan

Depuis quelques jours vos collaborateurs et vous même vous relatez avec précision les diverses péripéties de la laborieuse recherche de terrain menée par les pouvoirs publics dans le Morbihan. Ce terrain doit recevoir une rave party annoncée comme devant rassembler 50 à 80000 personnes.
Or il n’est jamais apparu dans vos colonnes ou émissions le pourquoi de l’évènement . Même localement les personnes concernées ou menacées suggèrent de renvoyer la patate chaude dont parle Monsieur de Rohan vers un terrain appartenant à l’état, civil ou militaire. Personne n’évoque la raison pour laquelle une rave importante doit impérativement se dérouler et en sus en Bretagne.
De l’audition de de vos émissions et de la lecture de vos nombreux articles il ressort que les pouvoirs publics ne maîtrisent pas le problème et que ne pouvant pas assurer l’ordre ils s’associent au désordre pour l’imposer aux populations bretonnes.
En cela ils admettent que nous ne sommes plus en état de droit mais en état de fait et tentent d’imposer par la force cette illégalité .Ce faisant le pouvoir perd sa légitimité.
La force prime alors le droit
Cette perversion avait déjà été évidente pendant les émeutes raciales de 2005 au cours desquelles soit dit en passant plusieurs bretons ont perdu la vie.
Hier, s’exprimant au nom du monde des raveurs un membre organisateur à clairement précisé que la rave aurait lieu avec ou sans autorisation et qu’en outre il pourrait se faire que de nombreux autres rassemblements de ce type s’abattent sur les campagnes bretonnes. Cela a le mérite d’être clair.
Le droit à la légitime défense est ouvert
Face aux prédateurs de toute nature mais aussi à des pouvoirs publics qui ont perdu le peu de légitimité dont ils pouvaient se prévaloir en Bretagne la population a un seul recours, s’organiser. La création dans chaque commune de Groupements de Solidarité Populaire (GSP) susceptibles d’être rassemblés au niveau des communautés de communes, des arrondissements ou des départements apporterait une réponse satisfaisante au problème posé. Tout en mettant par ailleurs un terme à l’insolence croissante des représentants du pouvoir français qui, impuissant devant l’adversité conjoncturelle, persécute le Peuple Breton notamment en utilisant le pouvoir judiciaire et ses agents pour tenter de le soumettre par la terreur .
G.Hirel


Posté le 15/06/2006 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton