Réseau Jord
 

Impostures
Imposture historique
Imposture médiatique
Imposture sociale
Imposture altermondialiste...
Imposture anti raciste
Imposture associative
Imposture éducative
Imposture des pouvoirs...
Imposture démocratique


OBR
Données de l'OBR


L'indépendance
Vers l'indépendance
Déchirures nécessaires


Emañ ar Rouedad Jord oc'h arvestal!

Enebour Breizh, emañ ar Rouedad Jord o c'hedal da fals-varch kentañ...

 

Dernières infos postées
Imposture anti raciste :: à la poubelle le MRAP
France-Echo
Résistance
Idéologues de la haine

vendredi 30 juin 2006



La guerre contre les terroristes du Hamas doit être totale

N'en déplaise à Mouloud Aounit et Philippe Douste-Blazy, alliés objectifs des tueurs d'Allah dans leur terrorisme contre l'Etat hébreu, on ne combat pas le nazislamisme par des bons sentiments et encore moins en bénissant les égorgeurs.

Réagissant aux événements au Proche-Orient, le Mrap se fend d'un nouveau communiqué : http://www.mrap.asso.fr/communiques/gaza

Condamnation de l'enlèvement d'Israéliens par les terroristes palestiniens, et du meurtre de l'un des otages ? Macache, bien sûr ! Mais par contre une fois de plus le Mrap accuse Israël et lui seul. Inversion abjecte des victimes et des bourreaux, comme toujours.

Et le Mrap reproche à l'Etat hébreu de refuser « d'ouvrir le dialogue avec les représentants élus du peuple palestinien », évitant soigneusement de nommer le Hamas, et a fortiori de dire que ces « élus » appellent tout simplement à rayer Israël de la carte. Comme « antiracisme », c'est assez fort de café !

Philippe Douste-Blazy, ministre des Affaires Etrangères de la Chiraquie, est sur la même longueur d'onde pro-islamiste quand il condamne « l'arrestation d'hommes politiques » en parlant des salauds du Hamas interpellés par Israël.

Ainsi donc, le fait d'être « élu » ou « homme politique » donnerait à quiconque une immunité quant à ses propos et ses actes terroristes et racistes ? On croit rêver devant tant d'aplaventrisme collabo.

A écouter ces prêcheurs, il faudrait donc absoudre tous les assassins du moment qu'ils sont arrivés au pouvoir par une élection, ou qu'ils s'occupent de politique. Adolf Hitler et Mahmoud Ahmadinejad, élus « démocratiquement », trouvent là une curieuse défense. Il est vrai qu'eux aussi représentent l'antisémitisme le plus abject.


Mais le Mrap qui, lui, n'a jamais été élu par quiconque, et le pantin qui parle au nom de la France qu'il ne représente plus, ont au moins un mérite dans leurs déclarations dignes de Daladier et Doriot : ils posent le problème de fond.

Non, le fait d'être élu, même démocratiquement, n'absout d'aucun délit passé ou présent. C'est une règle de droit élémentaire, qu'Aounit et Douste-Blazy semblent ignorer. Il est vrai que nos deux avocats autoproclamés du Hamas renvoient peut-être l'ascenseur à Jacques Chirac, qui a décoré l'un et nommé l'autre, et qui tente de se prémunir de foudres judiciaires par une immunité sur mesure votée par les godillots de l'UMP.

Mais la comparaison des nazislamistes avec le nazisme et les fous d'Allah iraniens amène une autre question de fond, très justement évoquée par Yossi Klein Halevi dans le « Jewish World Review » (article traduit par Simon Pilczer ici : http://www.desinfos.com/article.php ?id_article=5081) :

« Pour qu'Olmert dissipe cette suspicion grandissante chez les israéliens, il doit s'engager lui-même dans la destruction du régime du Hamas. Tôt ou tard, Israël n'aura pas d'autre choix que cette politique. »

En effet, il ne viendrait à personne l'idée rétroactive qu'il eût fallu éviter une guerre totale contre les nazis. Le régime palestinien actuel, conduit par le Hamas « élu », doit aussi être mis hors d'état de nuire, car les gens du Hamas sont des terroristes racistes et anti-juifs, tout comme le président iranien actuel.


La caution « démocratique » d'élections qui se sont déroulées « normalement » selon les observateurs, n'enlève strictement rien à ce droit d'Israël et de tous les démocraties du monde à se défendre contre les tueurs d'Allah. La vieille envoilée palestinienne fière de coudre des ceintures d'explosifs sur la poitrine de son fils qu'elle encourage à tuer des civils innocents n'a pas plus de légitimité à se dire « démocrate » que des leaders du Hamas ou que des ministres terroristes, n'en déplaise à Mouloud Aounit et Philippe Douste-Blazy.


Et l'on peut s'interroger une fois de plus sur la légitimité du Mrap et du ministère français des Affaires Etrangères, complices objectifs du Hamas terroriste dont ils prennent la défense tout en tapant une fois de plus sur Israël la victime. D'autres « collabos » se sont retrouvés dans le box des accusés au procès de Nuremberg pour moins que ça !


Mouloud Aounit et Philippe Douste-Blazy ne sont plus crédibles quand ils condamnent parfois tel ou tel acte anti-juif, puisqu'ils soutiennent les racistes du Hamas dont la charte contient toujours l'objectif de détruire l'Etat hébreu. Dans la guerre totale et inévitable contre le terrorisme islamique, ils ont choisi le camp des lâches, voire des traîtres. Le communiqué du Mrap demande même à Israël de « négocier » avec « les représentants de l'Etat palestinien », autrement dit les terroristes. Peut-on être plus cynique ?


Le Mrap demande à la France « d'user de son influence pour que cesse le massacre de civils palestiniens innocents », en se gardant bien de quantifier ce supposé « massacre ». On ne l'a guère entendu condamner les « massacres » bien réels commis depuis 14 siècle au nom de l'islam et de Mahomet, dont Mouloud Aounit veut faire interdire la caricature. Le Mrap a même traité de raciste Louis Chagnon qui a osé, blasphème suprême, rappeler la « solution finale » de Mahomet à l'encontre de tribus juives. Et évidemment, il rend les Etats-Unis responsables des attentats du 11 septembre tout comme il accuse Israël de provoquer les masscreurs palestiniens. Etrange « antiracisme »…





Mais ces « civils palestiniens innocents » n'ont-ils pas voté en masse pour le Hamas ? Ne défilent-ils pas aux salves d'armes automatiques et aux cris haineux de « Mort à l'Etat sioniste ! », tout comme d'ailleurs le Mrap a défilé avec des mouvements scandant « Mort aux Juifs » ?


Il est certain que la juste guerre contre le terrorisme islamique cause des dégâts collatéraux, comme toute guerre. Mais quand un peuple choisi comme gouvernement des représentants de ce terrorisme, il en est non seulement le complice, mais le principal fautif. Parler d'« innocents » est alors quelque peu sournois, d'autant plus que les vrais « innocents » victimes des tueurs d'Allah n'ont guère droit à ces égards dans les communiqués du Mrap.


Mouloud Aounit et Philippe Douste-Blazy ne devraient-ils pas, au contraire, soutenir les victimes du terrorisme islamique et également les Palestiniens, même minoritaires, qui refusent la loi du jihad ?


Le Mrap nous dit qu'il « appelle à participer massivement au rassemblement dimanche 2 juillet à 16h , Place du Châtelet, à Paris, à l'appel du collectif national « Pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens ». » Je ne sais qui sont tous les autres organisateurs de cette manifestation ( il y la GUPS, l'AFPS et la CCIPPP), mais elle est relayée par les sites islamistes comme mejliss.com où l'on apprend qu'Europalestine appelle également à défiler avec le Mrap and Co… « contre les ravisseurs israéliens (sic) » et « contre le terrorisme israélien (re-sic) ». (http://www.europalestine.com/article.php3 ?id_article=2192).


Quand on lit les communiqués du Mrap et d'Europalestine, le véritable nom de ce collectif ne devrait-il pas être : « Pour un soutien aux terroristes du Hamas et contre Israël » ?


Les échecs récurrents de ces manifs parisiennes (dont certaines ont été interdites !) prouvent bien que le peuple français ne suit plus ces pyromanes pro-terroristes, que ce soit dans leur version hard (Dieudonné, Ginette Skandrani) ou soft (Mrap, Europalestine). Les Français ont choisi leur camp, qui n'est pas celui d'Aounit et de Douste-Blazy, dans la guerre contre le nazislamisme. Il est temps qu'ils soient représentés des hommes politiques et un gouvernement qui mettent hors d'état de nuire tous les avocats autoproclamés du Hamas et des terroristes palestiniens.


Francis Percy Blake

blake@france-echos.com


Posté le 01/07/2006 par le réseau Jord


Réseau Jord
Le Réseau Jord
Coordonnées du réseau
Formulaire de contact
Newsletter du réseau Jord
Mise à l'index
Définition et Effets
La mise à l'index
Base de donnée publique

Réseau Jord

Réseau Jord © 2008 - Site développé pour le réseau breton